Union Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Divine

Entre dans la légende.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature JuJu

Aller en bas 
+2
Admin
JuJu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JuJu




Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2010

Candidature JuJu Empty
MessageSujet: Candidature JuJu   Candidature JuJu Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:22

Candidature de JuJu

Bonjour à tous, voici ma candidature pour intégrer votre alliance !

Nom ING: JuJu

Population: 90 (environ)

Peuple: Gaulois

Position de votre village ainsi que le nom: Bill Bidum 41|14 << CLIQUEZ

Position de votre deuxième villages ainsi que le nom etc...:
Il est trop tôt pour le moment, je n'ai pas de second village !

Est-ce que vous vous faites attaquer, si oui par qui ?
Personne

Est-ce que vous avez des pactes, si oui qui ?
Pour le moment personne non plus

Vous faite vous attaquer par quelqu'un, si oui qui et par quel fréquence ?
Je crois avoir vu cette question un poil plus haut... Rolling Eyes

Votre temps de connexion sur le jeu, ainsi que le forum (qui est obligatoire):

Sur le jeu, je ne compte pas les heures... Very Happy Je suis là assez souvent ! Pour résumer je me connecte au minimum une fois par jour, et en moyenne 3-4 fois !

Votre expérience dans le jeu:

J'ai commencé travian il y a 3-4 ans, j'ai ensuite arrêté par manque de temps et j'ai repris depuis 3 mois.

Vos anciennes alliances (sur se serveur ou hors serveur):

@LDX@ Les desaxés. Euh c'est une bande de froussard inactifs ! L'alliance regroupe une liste de frigos potentiel j'ai envie de dire ! Je les quitte dès ce soir.

Pourquoi rentrer dans notre alliance ?

Jiraya-san se trouve juste à côté de moi ainsi que lorenzo. Je pense que mon positionnement peut vous apporter une présence encore plus forte dans le coin. J'ai une petite armée (je ne dirait pas combien pour le moment :p) et je participe au commerce !
Je viens sur le forum régulièrement s'il est actif ! Ce que je ne doute pas, il va de soi !
Sur cette Carte on peut voir votre positionnement global, ainsi que le mien

Une de vos anecdotes:

Un jour je me suis dit... Plus il y a de gruyère, plus il y a de trous. Or, plus il y a de trous, moins il y a de gruyère. Donc, plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère !

Quel est la différence entre un escargot et une larve ?

Une larve ? Une larve de quoi ? De papillon, ou autre insecte ? Vu l'imprécision de la question je vais considérer que la dite "larve" est une limace !
La différence entre une limace et un escargot est que l'escargot est plus balaise en défense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 511
Date d'inscription : 16/11/2010

Candidature JuJu Empty
MessageSujet: Re: Candidature JuJu   Candidature JuJu Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:46

Eh bien notre première candidature commence très bien Very Happy Très belle, un plaisirs à lire.

Pour la question qui apparaît deux fois, je règle cela dans les heures qui arrive.

Ton liens pour la carte me met un chevale de Troie pas loin du coup, je ne pourrais pas regarder, mais en effet tu es près géographiquement, ce qui pourrait être intéressant pour nous.

Pourrais tu nous parler un peu de ton expérience d'avant ?

Une larve est en effet une larve limace. Et je vois que tu as une imagination à en couper le souffle, mais on peut encore faire mieux lol!

Ta candidature seras soumis au vote quand tu auras répondu aux questions de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelife.forumgratuit.org
JuJu




Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2010

Candidature JuJu Empty
MessageSujet: Re: Candidature JuJu   Candidature JuJu Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:59

Bizarre pour le lien de la carte !
Bref je vais venir sur l'expérience passée d'il y a quelques années. J'ai joué plusieurs serveurs. Je n'ai jamais été très loin car mon activité n'étais pas aussi importante que maintenant, et je me faisais défoncer/décourager par des joueurs qui connaissaient mieux le jeu que moi.
Je peux dire aussi que mes choix d'alliances ont été mauvais, les alliances inactives ou unilatérales sont nombreuses. Ceci étant, c'est de cette manière qu'on progresse. !

Je joue également sur le serveur 1 en ce moment. J'ai débuté avec pas mal de retard, mais je reste dans le top 5000 pour le moment. Ce que je trouve convenable ! Je suis dans une alliance qui est dans le top 100 et qui est une wing d'une alliance du top 20.
Un peu compliqué ?! :p Bref tout ça pour résumer que je connais travian sans pour autant être un grand gourou exterminateur !
Je préfère être franc Smile

On en apprend tout les jours sur ce jeu de toute manière !

En ce qui concerne le serveur 3, je joue plus défensif. Ayant rapidement fait le tour de mes voisins, j'ai remarqué que les pillages étaient difficile. Je me porte donc plus sur la défense.

Voilà je ne sais pas si j'ai bien répondu !

J'attends d'autres questions bien évidemment ! :-)

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 511
Date d'inscription : 16/11/2010

Candidature JuJu Empty
MessageSujet: Re: Candidature JuJu   Candidature JuJu Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:01

Tu as bien répondu, si aucune autre question seront poser par les autres membres, ta candidature seras soumis aux votes demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelife.forumgratuit.org
Teutonique

Teutonique


Messages : 121
Date d'inscription : 21/11/2010

Candidature JuJu Empty
MessageSujet: Re: Candidature JuJu   Candidature JuJu Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:41

Salut,



Fais pas attention moi je suis "mechant" lol
Effectivement tu n'es pas un joueur d'experience. Les wing top 100 des ally top 20....c'est pour moi a 99% des ally de noobs lol, une vraie wing est en général dans le top 50.
Mais tu ne te fais pas attaquer c'est bien, et tu es gaulois, tu es off, def? tu gold?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 511
Date d'inscription : 16/11/2010

Candidature JuJu Empty
MessageSujet: Re: Candidature JuJu   Candidature JuJu Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:48

Il est vrai qu'une wing est un truc de noob, nous en aurons jamais ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelife.forumgratuit.org
JuJu




Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2010

Candidature JuJu Empty
MessageSujet: Re: Candidature JuJu   Candidature JuJu Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:53

Je suis défensif, en ce qui concerne la wing dans laquelle je suis, on progresse assez rapidement. On a pris 100 places en moins d'une semaine grâce à un bon recrutement et au bon nombre de joueur qui pose son village 2.
Et mon avis sur une wing est qu'elle te permet d'accéder à l'alliance mère qui elle est mieux classée.

Tu as sans doute beaucoup plus d'expérience que moi dans le jeu, c'est peut être pour ça qu'on te parait "noob". Moi je me dis qu'il y a un bon millier d'alliance derrière nous, je trouve ça plus positif que négatif !

Et je ne possède pas de compte gold, je joue pour m'amuser, pas pour perdre de l'argent. Merci de vos réponses :-)
Revenir en haut Aller en bas
jiraya-san

jiraya-san


Messages : 141
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 47

Candidature JuJu Empty
MessageSujet: Re: Candidature JuJu   Candidature JuJu Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:55

petites questions surement simple ,

qu est ce qu un retour d off ?? et utilise tu getter ??

que peux tu apporter à l ally ?

m offrirais tu un rhum ?? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Teutonique

Teutonique


Messages : 121
Date d'inscription : 21/11/2010

Candidature JuJu Empty
MessageSujet: Re: Candidature JuJu   Candidature JuJu Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:09

meme pas vrai LOL

Candidature JuJu Gold10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 511
Date d'inscription : 16/11/2010

Candidature JuJu Empty
MessageSujet: Re: Candidature JuJu   Candidature JuJu Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:11

LOL tu m'en donne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thelife.forumgratuit.org
JuJu




Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2010

Candidature JuJu Empty
MessageSujet: Re: Candidature JuJu   Candidature JuJu Icon_minitimeMar 23 Nov - 1:21

Un retour d'off... Je vais expliquer ça chronologiquement.

Une attaque arrive dans 30 minutes
J'envoie mes troupes ailleurs pour éviter le pillage et les fait revenir un poil après l'attaque (ça demande du timing)
Une fois le pillage subit, mes troupes sont revenus.
J'attaque tout de suite le village qui m'a attaqué de manière à ce que je puisse pouttrer l'armée de mon pilleur.
(Bien entendu, il faut jauger si il est possible de détruire l'armée de l'ancien assaillant, on va pas attaquer 200 paladins avec 3 rats)
Le mieux et de lancer son attaque moins d'une minute après le pillage subit pour une efficacité optimale.

Le but est de récupérer son butin ou une partie et de faire subir des dégats à l'armée qui nous a visité.

Je sais pas si tout est clair Very Happy

Autrement, j'utilise getter sinon je n'aurai pas collé un lien menant vers une carte avec nos positionnement Rolling Eyes

Et à l'alliance je compte apporter un support militaire et commerçant sur la base de l'entraide ! Sans compter la joie la bonne humeur etc Very Happy

Pour le rhum... Je ne peux que te proposer un faux rhum Very Happy (oh oh oh)

Je pense pas revenir ce soir sur le forum, à demain :-)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 511
Date d'inscription : 16/11/2010

Candidature JuJu Empty
MessageSujet: Re: Candidature JuJu   Candidature JuJu Icon_minitimeMar 23 Nov - 10:03

Très bien ... J'attends ce soir pour mettre ta candidature soumis aux votes de l'alliance.

Mais tu as quand même une faible population, largement en dessous de la moyenne de l'alliance, avec (comme tu l'as dit plus haut) une faire armée, comment explique tu ceci ?

Revenir en haut Aller en bas
https://thelife.forumgratuit.org
JuJu




Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2010

Candidature JuJu Empty
MessageSujet: Re: Candidature JuJu   Candidature JuJu Icon_minitimeMar 23 Nov - 13:10

Bonjour,

Votre moyenne de population dans l'alliance est de 128. J'ai 90, je dirai pas que je suis largement en dessous de la moyenne de votre alliance.
Ceci étant la population seule n'est pas très représentative selon moi. Surtout au début. Récemment j'ai produit une petite armée ce qui logiquement a retardé le développement de la population.

J'attends votre réponse. J'espère que ma candidature est bonne, j'ai vu que d'autres ont fait une présentation pour deux, et ont reçu un avis positif dès le premier message !

Bonne journée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hestia CH

Hestia CH


Messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2010

Candidature JuJu Empty
MessageSujet: Re: Candidature JuJu   Candidature JuJu Icon_minitimeMar 23 Nov - 13:26

Salut juju,
ne soit pas triste parce que tu n'as pas eu de remarque pale , un avis positif ne présume en rien du vote des autres membres.
Concernant ta remarque sur la pop, je suis 100% d'accord avec toi. A ce niveau du serveur, elle n'a qu'une valeur indicative et ne présage pas de ton implication, d'autant que tu justifie cela très bien avec la construction de ton armée.
Je te souhaite bonne chance pour le vote que j'attends aussi avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
jiraya-san

jiraya-san


Messages : 141
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 47

Candidature JuJu Empty
MessageSujet: Re: Candidature JuJu   Candidature JuJu Icon_minitimeMar 23 Nov - 14:48

je suis entièrement d accord avec vous pour la pop , j ai fais comme toi juju mon armée , je vais parler aux chef pour les candidature ... por qu on prennent une décision dans la journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Teutonique

Teutonique


Messages : 121
Date d'inscription : 21/11/2010

Candidature JuJu Empty
MessageSujet: Re: Candidature JuJu   Candidature JuJu Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:12

Bonjour,
juste comme ca, tu pilles combien par semaine, vu que tu dis avoir une armée?
Revenir en haut Aller en bas
JuJu




Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2010

Candidature JuJu Empty
MessageSujet: Re: Candidature JuJu   Candidature JuJu Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:55

Bonjour,

Je pille, mais je récolte pas beaucoup.
Voilà mes derniers extrait de pillages


Bill Bidum attaque I
23.11.10 12:59

Bill Bidum attaque ^_^
23.11.10 11:36

Bill Bidum attaque numéro1
23.11.10 01:40

Bill Bidum attaque XEROW
hier 23:21

Bill Bidum attaque I
hier 20:35

Bill Bidum attaque ^_^
hier 19:56

Bill Bidum attaque Luffy
hier 13:59

Bill Bidum attaque I
hier 13:00

Bill Bidum attaque ^_^
hier 11:57

Bill Bidum attaque Darkson LvR
21.11.10 22:44

Un pillage ne dépasse que très rarement 100 de ressources total. Dans le coin les gens sont plutôt bien prévoyant. Je pense que jiraya peut confirmer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 511
Date d'inscription : 16/11/2010

Candidature JuJu Empty
MessageSujet: Re: Candidature JuJu   Candidature JuJu Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:09

/!\ ANNONCE: Ta candidature est soumis aux votes.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelife.forumgratuit.org
jiraya-san

jiraya-san


Messages : 141
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 47

Candidature JuJu Empty
MessageSujet: Re: Candidature JuJu   Candidature JuJu Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:45

c est clair , c est pour que je monte mes champs et stop un peu l armée , c est la misére ...
Revenir en haut Aller en bas
Teutonique

Teutonique


Messages : 121
Date d'inscription : 21/11/2010

Candidature JuJu Empty
MessageSujet: Re: Candidature JuJu   Candidature JuJu Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:53

merci de me copier coller les attaques ^^
je demande juste par exemple la semaine derniere tu as fais combien de pillage en tout? et cette semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 511
Date d'inscription : 16/11/2010

Candidature JuJu Empty
MessageSujet: Re: Candidature JuJu   Candidature JuJu Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:54

Le méchant et quand même très méchant lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelife.forumgratuit.org
Teutonique

Teutonique


Messages : 121
Date d'inscription : 21/11/2010

Candidature JuJu Empty
MessageSujet: Re: Candidature JuJu   Candidature JuJu Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:57

Admin a écrit:
Le méchant et quand même très méchant lol!

je suis pas mechant juste realiste, il me montre la liste des rapports alors que je demande les pillages :p

ps: moi j'ai 3 pages et demi de rapport pour aujourd'hui et tu as que 3 rapports bouh lol
ps: pille avec juste 3 gourdins
Revenir en haut Aller en bas
JuJu




Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2010

Candidature JuJu Empty
MessageSujet: Re: Candidature JuJu   Candidature JuJu Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:37

Je ne montre pas mes rapports, on verrai mes troupes. Tant que nous ne seront pas alliés, je ne montre pas mes troupes.

Tu es peut être un pilleur, moi je suis plus porté défensif. Ca sert à quoi de piller quand tu ne récolte rien chez la personne ?! Tu es peut-être méchant ou juste comme tu dis, mais moi je te trouve non cohérent sur ce coup ! ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Teutonique

Teutonique


Messages : 121
Date d'inscription : 21/11/2010

Candidature JuJu Empty
MessageSujet: Re: Candidature JuJu   Candidature JuJu Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:49

JuJu a écrit:
Je ne montre pas mes rapports, on verrai mes troupes. Tant que nous ne seront pas alliés, je ne montre pas mes troupes.

Tu es peut être un pilleur, moi je suis plus porté défensif. Ca sert à quoi de piller quand tu ne récolte rien chez la personne ?! Tu es peut-être méchant ou juste comme tu dis, mais moi je te trouve non cohérent sur ce coup ! ;-)


je parle de ça.... (j'ai que ca moi car j'ai été bloqué ^^)

Candidature JuJu Pill10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 511
Date d'inscription : 16/11/2010

Candidature JuJu Empty
MessageSujet: Re: Candidature JuJu   Candidature JuJu Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:53

Est la mauvaise entente fut ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelife.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature JuJu Empty
MessageSujet: Re: Candidature JuJu   Candidature JuJu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature JuJu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Divine :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: