Union Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Divine

Entre dans la légende.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Hestia CH et steph97490

Aller en bas 
+2
Admin
Hestia CH
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hestia CH

Hestia CH


Messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2010

Candidature de Hestia CH et steph97490 Empty
MessageSujet: Candidature de Hestia CH et steph97490   Candidature de Hestia CH et steph97490 Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:00

Nom ING:
Hestia CH et steph97490

Population:
119 et 106

Peuple:
Gauloise et romain

Position de votre village ainsi que le nom:
http://www.gettertools.com/s3.travian.fr.3/G-Map/125919083

Position de votre deuxième villages ainsi que le nom etc...:
Pas encore

Est-ce que vous vous faites attaquer, si oui par qui ?
une seule fois

Est-ce que vous avez des pactes, si oui qui ?
Non
Vous faite vous attaquer par quelqu'un, si oui qui et par quel fréquence ? Non

Votre temps de connexion sur le jeu, ainsi que le forum (qui est obligatoire):
3-4x/j minimum

Votre expérience dans le jeu:
Nous sommes tout les 2 des anciens du S3 que nous avons fini dans mon alliance, les LWC. Steph était notre webmaster ( les forums, il maîtrise).

Vos anciennes alliances (sur se serveur ou hors serveur):
Moi aucune, steph est seul dans l'alliance qu'il a créé en souvenir de notre première alliance: les CdP ( Confrérie du Phoenix)

Pourquoi rentrer dans notre alliance ?
parce qu'elle a l'air sérieuse, avec des gens motivés. J'ai aimé le forum et les rencontres que j'ai faite. J'ai acquis de l'expérience sur le précédent S3 dont j'aimerai faire profiter l'équipe que je rejoindrai.

Une de vos anecdotes:
Je suis parvenue à éviter un CD en intercalant une def entre la grosse attaque et les cata et mon advesaire m'a envoyé un petit mot très fair-play alors qu'il avait largement les moyens de revenir me raser.

Et une petite question piège lol!

Quel est la différence entre un escargot et une larve ?
Un escargot est lent par nature, une larve est fainéante par nature. A tout prendre, je préfère les escargots (sutout avec du beurre et de l'ail)


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 511
Date d'inscription : 16/11/2010

Candidature de Hestia CH et steph97490 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hestia CH et steph97490   Candidature de Hestia CH et steph97490 Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:15

Manque peut être un peu de Couleur.

Pour la dernière question, manque d'originalité.

Sinon candidature intéressante, mais j'ai pas compris pourquoi les deux faisaient une candidature en une ?

Sinon, pour le webmaster JE SUIS POUR, je galère tout seul lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://thelife.forumgratuit.org
Hestia CH

Hestia CH


Messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2010

Candidature de Hestia CH et steph97490 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hestia CH et steph97490   Candidature de Hestia CH et steph97490 Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:46

Ok pour la couleur.
On aimerait être admis les 2 ensemble.
J'ai demandé à steph de venir se présenter sur le forum pour faire connaissance.
C'est un bon joueur expérimenté qui me fait confiance vu tout ce que nous avons vécu sur le S3 précédent. C'est un webmaster hors pair qui a géré notre précédent forum (http://foedusinferorum.xooit.fr/index.php)
Il date de l'an dernier mais tu verras qu'il est pas mal.
On est toujours prêt à prendre des responsabilités et nous sommes toujours solidaire à l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 511
Date d'inscription : 16/11/2010

Candidature de Hestia CH et steph97490 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hestia CH et steph97490   Candidature de Hestia CH et steph97490 Icon_minitimeMar 23 Nov - 10:05

Vous avez une population inférieure à la moyenne de l'alliance comment l'expliquez vous.

Pouvez vous envoyer vos troupes IG à Edwin ?

Merci de votre compréhension, cela aidera à voter.

Votre candidature seras soumis aux votes ce soir ou demain matin ... cheers

Pendant ce temps, j'offre une binouse drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://thelife.forumgratuit.org
Hestia CH

Hestia CH


Messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2010

Candidature de Hestia CH et steph97490 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hestia CH et steph97490   Candidature de Hestia CH et steph97490 Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:18

Pour ma part, je suis Gauloise.
C'est un peuple qui se développe moins vite que les germains.
Je suis néanmoins dans le top200 des gaulois, et dans le top800 des joueurs.
Pour ce qui est des troupes, on parle là d'un domaine très privé.
Je suis disposée à en parler par MP.
Pour steph, je lui ai demandé de passer pour discuter avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 511
Date d'inscription : 16/11/2010

Candidature de Hestia CH et steph97490 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hestia CH et steph97490   Candidature de Hestia CH et steph97490 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:14

Il faudrait que Steph vienne.

J'ai demander ton armée, c'était bien évidemment par MP à Edwin, c'est à dire moi même.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelife.forumgratuit.org
olimpic




Messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2010

Candidature de Hestia CH et steph97490 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hestia CH et steph97490   Candidature de Hestia CH et steph97490 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:56

je connais vite fait hestia
c'est quelqu'un de très sèrieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 511
Date d'inscription : 16/11/2010

Candidature de Hestia CH et steph97490 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hestia CH et steph97490   Candidature de Hestia CH et steph97490 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:56

Merci pour ton commentaire sa m'aidera pour ma décision. geek
Revenir en haut Aller en bas
https://thelife.forumgratuit.org
Hestia CH

Hestia CH


Messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2010

Candidature de Hestia CH et steph97490 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hestia CH et steph97490   Candidature de Hestia CH et steph97490 Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:00

Je me doutais bien que nous finirions par nous recroiser cher olimpic.
ça me fait plaisir de te savoir ici cheers

Concernant mes troupes, cher Aministrateur, je t'ai envoyé la réponse par MP Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 511
Date d'inscription : 16/11/2010

Candidature de Hestia CH et steph97490 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hestia CH et steph97490   Candidature de Hestia CH et steph97490 Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:42

/!\ ANNONCE: Votre Candidature est soumis aux votes mais ne seras pas fermer tant que Steph ne donnera pas un signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelife.forumgratuit.org
steph97490




Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2010

Candidature de Hestia CH et steph97490 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hestia CH et steph97490   Candidature de Hestia CH et steph97490 Icon_minitimeMer 24 Nov - 1:17

salut tout le monde et désolé pour mon retard ma très chère hestia !!

Donc comme hestia vous l'a indique,nous faisons une candidature commune. Nous nous sommes "rencontres" lors du précédent S3 et avons sympathise dans des moments difficiles de l'alliance. Et à la fin de celui ci, nous sommes mis d'accord pour en commencer un prochain S3 ensemble.

Si elle vous a choisi, je lui fais entièrement confiance. Je vais également répondre au questionnaire pour que vous puissiez vous faire une idée sur moi.

En espérant pouvoir faire partie des vôtres très prochainement !!

Bonne lecture

cordialement

Nom ING: steph97490

Population: 111

Peuple:Romains
Position de votre village ainsi que le nom: Zangetsu (14/50)

Position de votre deuxième villages ainsi que le nom etc...: Pas de second vivi pour le moment, et je n'ai pas encore defini d'endroit pour le fixer. Ca dependra des objectifs de l'ally.

Est-ce que vous vous faites attaquer, si oui par qui ? Au début de serveur par Marnou, mais apres une petite discussion tres amicale, je suis en paix.

Est-ce que vous avez des pactes, si oui qui ? Pas pour le moment.

Vous faites vous attaquer par quelqu'un, si oui qui et par quel fréquence ? Plus d'attaque depuis 1 semaine 1/2

Votre temps de connexion sur le jeu, ainsi que le forum (qui est obligatoire): En temps normal, tous les jours pour lire les nouvelles de l'alliance et les petites blagues.
(Sinon c'est que je suis à la buvette !!)

Pour ce qui est du jeu, dés que je peux un petit coup d'oeil pour faire évoluer mes vivis et regarder qui m'attaquerais eventuellement.


Votre expérience dans le jeu:
J'ai débuté l'année derniere avec l'ex s3 que j'ai termine en roue l'ibre apres m'etre fait "exploser" tous mes vivis par un joueur terminant le serveur en 3emem position pour les attaquants. C'est à ce moment ou j'ai rencontre hestia et avons fonde les phenix. POurquoi ce nom, car meme detruit on abandonne jamais car tant que brule une flamme dans le coeur, le jeu n'est pas fini !!

Parralelement, j'ai developpe mes connaissances du jeu sur s9 au j'ai ete au sein des ifs et ai fais partie de la coalition qui a pu joue la merveille. (malheureusement perdu...). J'ai decouvert une utilistaion de gettertools et d'autres outils pour la gestion des cereales, des troupes et de plein de choses encore !!

Sinon, je me suis occupe du forum sur le s3, dans la limite de mes moyens humains !!

Vos anciennes alliances (sur se serveur ou hors serveur): aucune si ce n'est les phœnix cree par moi !!

Pourquoi rentrer dans notre alliance ?
Au regard de ce que j'ai pu lire et de votre classement, je trouve que vous êtes sérieux. Une bonne structuration et une bonne organisation, c'est déjà un grand pas pour l'avenir et ce sont des bases sérieuses progresser. Et vous les avez les deux (la preuve, je suis entrain de répondre à un questionnaire très bien élaboré ^^).

Une de vos anecdotes:
J'ai passe une nuit entiere a alimenter mes troupes en céréales pour éviter une prise de vivis. Grace à l'aide des mes amis de l'alliance, on a mis une tole au pretentieux qui a compris son erreur.


Et une petite question piège lol!

Quel est la différence entre un escargot et une larve ?
Tres bonne question !!

les escargots ont leur maison sur le dos, une larve n'en a pas besoin.

En esperant avoir pu repondre à votre attente et pouvoir faire parti des votres.

A tres bientot !!



Revenir en haut Aller en bas
jiraya-san

jiraya-san


Messages : 141
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 47

Candidature de Hestia CH et steph97490 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hestia CH et steph97490   Candidature de Hestia CH et steph97490 Icon_minitimeMer 24 Nov - 4:14

merci de nous rendre visite , on y croyais plus , bienvenue à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
steph97490




Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2010

Candidature de Hestia CH et steph97490 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hestia CH et steph97490   Candidature de Hestia CH et steph97490 Icon_minitimeMer 24 Nov - 9:11

ben maintenant que je suis la, je bouge plus lol !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 511
Date d'inscription : 16/11/2010

Candidature de Hestia CH et steph97490 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hestia CH et steph97490   Candidature de Hestia CH et steph97490 Icon_minitimeMer 24 Nov - 9:14

Eh bien je dois dire que je t'aime bien lol!

Mais bon je ne vais pas faire du favoritisme.

Peut tu m'envoyer tes tropes IG ??
Revenir en haut Aller en bas
https://thelife.forumgratuit.org
steph97490




Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2010

Candidature de Hestia CH et steph97490 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hestia CH et steph97490   Candidature de Hestia CH et steph97490 Icon_minitimeMer 24 Nov - 9:23

oui je peux mais je veux juste connaitre ton pseudo IG merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 511
Date d'inscription : 16/11/2010

Candidature de Hestia CH et steph97490 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hestia CH et steph97490   Candidature de Hestia CH et steph97490 Icon_minitimeMer 24 Nov - 12:36

Oui excuse moi, c'est Edwin le Barman mais le chef lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelife.forumgratuit.org
Teutonique

Teutonique


Messages : 121
Date d'inscription : 21/11/2010

Candidature de Hestia CH et steph97490 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hestia CH et steph97490   Candidature de Hestia CH et steph97490 Icon_minitimeMer 24 Nov - 12:40

Salut,

pour en revenir à ton experience sur l'ancien S3, tu étais un frigo quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 511
Date d'inscription : 16/11/2010

Candidature de Hestia CH et steph97490 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hestia CH et steph97490   Candidature de Hestia CH et steph97490 Icon_minitimeMer 24 Nov - 12:41

Fait attention Teutonique c'est le méchant pig lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelife.forumgratuit.org
jiraya-san

jiraya-san


Messages : 141
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 47

Candidature de Hestia CH et steph97490 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hestia CH et steph97490   Candidature de Hestia CH et steph97490 Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:01

c es un vrai teutoniseur ( atomiseur ) ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Teutonique

Teutonique


Messages : 121
Date d'inscription : 21/11/2010

Candidature de Hestia CH et steph97490 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hestia CH et steph97490   Candidature de Hestia CH et steph97490 Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:04

affraid moi? non lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 511
Date d'inscription : 16/11/2010

Candidature de Hestia CH et steph97490 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hestia CH et steph97490   Candidature de Hestia CH et steph97490 Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:10

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelife.forumgratuit.org
steph97490




Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2010

Candidature de Hestia CH et steph97490 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hestia CH et steph97490   Candidature de Hestia CH et steph97490 Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:43

nono je n'etais pas un frigo. En fait j'avais situe mes vivis sur les recommandations de ma 1ere ally, les OR. Malheureusement, nos chefs ont decide de fermer l'ally pour des raisons en personnel (trop de temps IG plus assez pour le IRL).

J'ai retyrouve une ally, en l'occurence les cdp, ou j'ai fait connaissance de lleur chef Hestia. Mais mes vivis etait trop interressant, 2 c15 et 1 9cc qusi cote a cote. Du coup j'etais entoure par eux et ils ont decide de me les piquer. Je n'ai malheureusement rien pu faire.

Mais j'ai pas voulu arreter le jeu pour autant. Je suis descendu à 2 habitants et grace a l'aide de l'ally, j'aipu finalement terminer les serveur avec4 vivis au final. Ca a ete me 1ere expreience. Sinon le s9, j'ai termine avec les AVG, ally qui a termine dans le top 10 du serveur.

Voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Hestia CH

Hestia CH


Messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2010

Candidature de Hestia CH et steph97490 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hestia CH et steph97490   Candidature de Hestia CH et steph97490 Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:39

Steph n'avait rien d'un frigo. Il a juste été pris dans notre guerre avec les Boulets team ( Btm) et il était plus fort que nous, c'est tout.
Ils ont rejoint la CoNE avec qui j'avais de bons contacts ( chez les LVC et les X) et on a fini le serveur en les soutenant défensivement, c'est tout le paradoxe de l'histoire.
Plusieurs joueurs nous ont deleté à la fin de la guerre, mais steph est resté jusqu'à la fin malgrès les prises de villages et Crop death de la capitale.

A part ça, j'aime beaucoup ton humeur Teutonique. IL faudra qu'on discute sérieusement si nous sommes pris chez vous( niveau d'exp sur GT2 des membres, entraînement à la synchro des joueurs pour qui c'est le premier serveur, tes objectifs en tant que chef Off, etc...)
A+
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Teutonique

Teutonique


Messages : 121
Date d'inscription : 21/11/2010

Candidature de Hestia CH et steph97490 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hestia CH et steph97490   Candidature de Hestia CH et steph97490 Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:52

ok nous allons voté de toute maniere Wink

merci des précisions.


Entrainement à la synchro, il y a encore le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 511
Date d'inscription : 16/11/2010

Candidature de Hestia CH et steph97490 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hestia CH et steph97490   Candidature de Hestia CH et steph97490 Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:56

Eh bien votre candidature s'achèvera je pense d'ici demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelife.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Hestia CH et steph97490 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hestia CH et steph97490   Candidature de Hestia CH et steph97490 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hestia CH et steph97490
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Divine :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: