Union Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Divine

Entre dans la légende.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de ribellu

Aller en bas 
+2
jiraya-san
ribellu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 511
Date d'inscription : 16/11/2010

candidature de ribellu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ribellu   candidature de ribellu - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:59

Il faut voter dans la partie vote lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelife.forumgratuit.org
ribellu




Messages : 13
Date d'inscription : 27/11/2010

candidature de ribellu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ribellu   candidature de ribellu - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:19

alors une synchro si je me souvient biens, mais attention la c'est une époque que les moins de vingt ans ne connaisse pas .
un dessin animée qui passait le mercredi (goldorak)
quand actarus sortait du robot il criait
"SYNCHRONISATION...........TRANSFERT.............AUTO LARGUE.........."
et le cd ben c'est ce qui a remplacer la galette de polycrorure de vynil, plus communément appeler disque ou 45 tour, la aussi un objet que les moins de vingt ans n'on jamais vue.
pfffff y a plus de jeunesse
voila j'éspére ne pas mettre tromper dans les réponse et avoir au moins la moyenne .
bounce bounce bounce Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz rabbit rabbit rabbit rabbit lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Teutonique

Teutonique


Messages : 121
Date d'inscription : 21/11/2010

candidature de ribellu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ribellu   candidature de ribellu - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:28

Personnellement ça me fait pas rire du tout... j'attendais une réponse sérieuse. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 511
Date d'inscription : 16/11/2010

candidature de ribellu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ribellu   candidature de ribellu - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:30

Tu pourrais juste répondre sérieusement, notre chef off, n'est pas convaincu lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelife.forumgratuit.org
ribellu




Messages : 13
Date d'inscription : 27/11/2010

candidature de ribellu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ribellu   candidature de ribellu - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:32

alors une synchro se dit quand on lances une attaque sur un vivi a la même seconde soit a plusieurs joueur soit de 2 ou 3 vagues de cata et quand on se prent un cd sur un de nos vivi et ben on est mal pour remonté
voila, mais je trouve que se flicage est un peut lourd d'ou ma réponse ultérieur un peut humoristique
Revenir en haut Aller en bas
Teutonique

Teutonique


Messages : 121
Date d'inscription : 21/11/2010

candidature de ribellu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ribellu   candidature de ribellu - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:47

ben on essai de ne pas ressembler au cirque Wink

et tu utilises quelle méthode pour tes synchros? (pour être le plus précis possible)



Arrow "prent un cd sur un de nos vivi et ben on est mal pour remonté "

euh ouai, ca veut dire quoi, que faut il faire pour en faire un?



Revenir en haut Aller en bas
ribellu




Messages : 13
Date d'inscription : 27/11/2010

candidature de ribellu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ribellu   candidature de ribellu - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:58

Teutonique avec tout le respect que je te doit, je crois que tu fait une fixette sur moi Suspect
quand je te dit que je sait un "peut" jouer a travian, je ne raconte pas de bobard.
alors maintenant les synchro et les cd pour moi: c'est chapitre clos.
j'éspére faire bientôt faire partie de votre ally , si vous avez D AUTRE questions je suis a votre écoute .
Revenir en haut Aller en bas
Teutonique

Teutonique


Messages : 121
Date d'inscription : 21/11/2010

candidature de ribellu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ribellu   candidature de ribellu - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:17

entre ce que l'on dit et ce que l'on sait faire il y a une différence.
On peut avoir joué à Travian 10 ans et ne pas savoir jouer (pour viser les "sommets"
Je ne fais pas de fixette sur toi, tu verras que sur les autres candidatures je suis dure aussi. Mais tu verras que dans toutes les allys sérieuse chez qui tu peux postuler, un " prent un cd sur un de nos vivi et ben on est mal pour remonté " ne suffira pas.
Après c'est pas moi qui décide pour dire oui ou non, mais pour moi le choix est vite fait. La candidature n'est pas sérieuse, de plus avec un nombre de fautes d'orthographe comme ça, c'est encore pire.
Je demande de justifier simplement. On est pas là pour former une alliance se la couler douce et attendre de se faire manger. On veut simplement des gens qui sachent jouer correctement et si non et bien qu'on sache ce qu'il faut leur apprendre.

Revenir en haut Aller en bas
ribellu




Messages : 13
Date d'inscription : 27/11/2010

candidature de ribellu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ribellu   candidature de ribellu - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:45

je vois que la phrase " prent un cd sur un de nos vivi et ben on est mal pour remonté "ne ta pas plus !!!dommage
toi qui connait tout les verbes de la langue française, je te souhaite d'atteindre les sommets .
mais se sera sans moi, je vois que je ne fait pas le poids avec des grand joueur comme toi silent
bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 511
Date d'inscription : 16/11/2010

candidature de ribellu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ribellu   candidature de ribellu - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:46

Encore un joueur qui ne tiens pas face aux chefs off, mais ils ne faut pas jouer trop avec lui.

/!\ CONSEILLE: Ne jamais jouer avec Teutonique, ayez peur de lui, trembler devant c'est message qui critique ! lol!

Voici le grand méchant loup geek
Revenir en haut Aller en bas
https://thelife.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





candidature de ribellu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ribellu   candidature de ribellu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de ribellu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Divine :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: