Union Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Divine

Entre dans la légende.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature spartacus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spartacus

Spartacus


Messages : 27
Date d'inscription : 03/12/2010

Candidature spartacus Empty
MessageSujet: Candidature spartacus   Candidature spartacus Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:07

Nom ING:Spartacus

Population:212

Peuple:Romain

Position de votre village ainsi que le nom:Capoue (31/18)

Position de votre deuxième villages ainsi que le nom etc...:X

Est-ce que vous vous faites attaquer, si oui par qui ?Non...le dernier germain a m'avoir attaqué a crasher son off et est repartis les mains vides...meme pas une petite chopine a la taverne pour dire bonjour...ralala quelle politesse j'vous jure!!

Est-ce que vous avez des pactes, si oui qui ?Oui,Yavanna

Vous faite vous attaquer par quelqu'un, si oui qui et par quel fréquence ?Non ben non toujours pas depuis la question d'avant Very Happy

Votre temps de connexion sur le jeu, ainsi que le forum (qui est obligatoire):Environ 10min toutes les heures et 2ou3x/jours sur le fofo si l'ally est vivante certes...

Votre expérience dans le jeu:Je joue actuellement sur le s1,top50off...sinon quelques debuts de serveurs pour me mettre a travian et apprendre a jouer,de bons joueurs m'ont donné de bons conseils,les s1et s3sont les 1er que je pense finir,avant je n'etais pas encore pret,mais toujours des delete en bons termes avec mes anciens collegues de jeu...

Vos anciennes alliances (sur se serveur ou hors serveur):Sur ce serveur L.F²,sur le s1 L.Z.

Pourquoi rentrer dans notre alliance ?Pour votre description d'ally,ca a l'air de bouger et il doit y avoir une bonne ambiance et en bon alsaco quand je vois le mot "biere" dans une description d'ally je n'peu que m'affoler me pencher sur celle ci pour voir ce qui s'y passe!!! tongue
et tout en deconnant on voit une ally qui m'a l'air efficace...
et bien sur une belle map comme je les aime!!!
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s3.travian.fr&alliance=%5BUD%5D&player=Spartacus&groupby=alliance&casen=on&format=png&

Une de vos anecdotes:Il vaut mieu mourrir d'avoir trop bu que mourrir de soif!!!

Et une petite question piège lol!

Quel est la différence entre un escargot et une larve ? study
L'escargot est un animal qui produit du mucus pour se deplacer et la larve c'est moi le samedi soir,qui produit du mucus car j'en ai assez drunken
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Messages : 47
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 33
Localisation : Lausanne

Candidature spartacus Empty
MessageSujet: Re: Candidature spartacus   Candidature spartacus Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:46

Boire ou Geeker il faut choisir !

Ah ah nous allons examiner ta candidature au plus vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus

Spartacus


Messages : 27
Date d'inscription : 03/12/2010

Candidature spartacus Empty
MessageSujet: Re: Candidature spartacus   Candidature spartacus Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:36

Lol...ok merci;)
++
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 511
Date d'inscription : 16/11/2010

Candidature spartacus Empty
MessageSujet: Re: Candidature spartacus   Candidature spartacus Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:13

J'aime ton anecdote.

Je te poserai une question, peut tu me donner ton armée via le jeu ?

Merci, donne les à Edwin.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelife.forumgratuit.org
Spartacus

Spartacus


Messages : 27
Date d'inscription : 03/12/2010

Candidature spartacus Empty
MessageSujet: Re: Candidature spartacus   Candidature spartacus Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:44

ok j'envoi a edwin...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 511
Date d'inscription : 16/11/2010

Candidature spartacus Empty
MessageSujet: Re: Candidature spartacus   Candidature spartacus Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:36

Pas de question, je pense que ta candidature va être soumis aux votes très bientôt.

Notre recruteur va s'en charger. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://thelife.forumgratuit.org
braveheart




Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 50
Localisation : suisse

Candidature spartacus Empty
MessageSujet: Re: Candidature spartacus   Candidature spartacus Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:30

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Teutonique

Teutonique


Messages : 121
Date d'inscription : 21/11/2010

Candidature spartacus Empty
MessageSujet: Re: Candidature spartacus   Candidature spartacus Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:41

tu dis top 50 off sur le S1 et tu n'as jamais terminé un serveur, et tu n'es pas dans les premiers la....explique moi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus

Spartacus


Messages : 27
Date d'inscription : 03/12/2010

Candidature spartacus Empty
MessageSujet: Re: Candidature spartacus   Candidature spartacus Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:45

je ne suis pas dans les 1er car je ne joue pas specialement off...
je n'ai pas encore terminé de serveur car je n'en ai pas encore eu l'occasion,je joue depuis un peu plus d'1an...
la j'ai 78troupes piegees chez un gaulois donc ca me bloque un peu et si tu regardes je suis tout de meme 298eme def Wink
je me tourne tout doucement vers l'off mais n'en fais pas une priorité...apres je peu adapter le style de jeu (off,def etc selon les besoins)ah oui et sur le s1 je suis passé 56eme off mais je compte remonter dans le classement...
Revenir en haut Aller en bas
Teutonique

Teutonique


Messages : 121
Date d'inscription : 21/11/2010

Candidature spartacus Empty
MessageSujet: Re: Candidature spartacus   Candidature spartacus Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:57

ok effectivement , tu as un petit screen off de ton S1 stp?
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus

Spartacus


Messages : 27
Date d'inscription : 03/12/2010

Candidature spartacus Empty
MessageSujet: Re: Candidature spartacus   Candidature spartacus Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:42

Sujet : Hellhammer attaque sanggun
Heure : dimanche, 5.12.2010 8:30:02

Attaquant Candidature spartacus Trav-3.5-u-19_x14Hellhammer du village Capoue
Candidature spartacus 11Candidature spartacus 12Candidature spartacus 13Candidature spartacus 14Candidature spartacus 15Candidature spartacus 16Candidature spartacus 17Candidature spartacus 18Candidature spartacus 19Candidature spartacus 20Candidature spartacus Hero
Unités50000004600001
Pertes530000500000
ButinCandidature spartacus Ress10 Candidature spartacus Ress20 Candidature spartacus Ress31179 Candidature spartacus Ress43044
Défenseur Candidature spartacus Trav-3.5-u-29_x14sanggun du village Juillakix
Candidature spartacus 21Candidature spartacus 22Candidature spartacus 23Candidature spartacus 24Candidature spartacus 25Candidature spartacus 26Candidature spartacus 27Candidature spartacus 28Candidature spartacus 29Candidature spartacus 30Candidature spartacus Hero
Unités920000000001
Pertes920000000001


Sujet : Hellhammer attaque Batchiv
Heure : dimanche, 5.12.2010 21:51:01

Attaquant Candidature spartacus Trav-3.5-u-19_x14Hellhammer du village Capoue
Candidature spartacus 11Candidature spartacus 12Candidature spartacus 13Candidature spartacus 14Candidature spartacus 15Candidature spartacus 16Candidature spartacus 17Candidature spartacus 18Candidature spartacus 19Candidature spartacus 20Candidature spartacus Hero
Unités66900004100001
Pertes740000500000
ButinCandidature spartacus Ress10 Candidature spartacus Ress20 Candidature spartacus Ress30 Candidature spartacus Ress4439
Défenseur Candidature spartacus Trav-3.5-u-9_x14Batchiv du village Village de Batchiv
Candidature spartacus 1Candidature spartacus 2Candidature spartacus 3Candidature spartacus 4Candidature spartacus 5Candidature spartacus 6Candidature spartacus 7Candidature spartacus 8Candidature spartacus 9Candidature spartacus 10Candidature spartacus Hero
Unités091000000000
Pertes091000000000
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 511
Date d'inscription : 16/11/2010

Candidature spartacus Empty
MessageSujet: Re: Candidature spartacus   Candidature spartacus Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:21

Merci ! Sa nous permettra de voter plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelife.forumgratuit.org
Spartacus

Spartacus


Messages : 27
Date d'inscription : 03/12/2010

Candidature spartacus Empty
MessageSujet: Re: Candidature spartacus   Candidature spartacus Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:03

ca marche:)
par contre depuis que j'ai posé ma candidature des gars de votre ally m'attaquent:/
bof quoi...et en+si admettons je suis accepté et qu'ils arrivent a me butter mes troupes je serai moins utile a l'ally...
Revenir en haut Aller en bas
Teutonique

Teutonique


Messages : 121
Date d'inscription : 21/11/2010

Candidature spartacus Empty
MessageSujet: Re: Candidature spartacus   Candidature spartacus Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:27

arf je pensais que tu étais top off avec un serveur bien avancé....


j'avous pas cool d'attaquer alors que tu es candidat...
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus

Spartacus


Messages : 27
Date d'inscription : 03/12/2010

Candidature spartacus Empty
MessageSujet: Re: Candidature spartacus   Candidature spartacus Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:39

ouai enfin le s1 a deux mois,ca va encore^^
bah apres c'est pas sur que les attaques soient faites par des joueurs qui vont sur le fofo,ou dans la partie recru...apres si le vote est soumi a tte l'ally donc la oui c'est pas cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Teutonique

Teutonique


Messages : 121
Date d'inscription : 21/11/2010

Candidature spartacus Empty
MessageSujet: Re: Candidature spartacus   Candidature spartacus Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:53

j'ai réglé ça normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus

Spartacus


Messages : 27
Date d'inscription : 03/12/2010

Candidature spartacus Empty
MessageSujet: Re: Candidature spartacus   Candidature spartacus Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:55

ok c'est cool:)
de toute facon la j'ai 82troupes emprisonnées chez un gaulois:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature spartacus Empty
MessageSujet: Re: Candidature spartacus   Candidature spartacus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature spartacus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Divine :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: