Union Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Divine

Entre dans la légende.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Genova

Aller en bas 
+2
Admin
Genova
6 participants
AuteurMessage
Genova




Messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2010

Candidature Genova Empty
MessageSujet: Candidature Genova   Candidature Genova Icon_minitimeJeu 9 Déc - 2:25

Bonsoir à vous,
on a déjà eu très rapidement l'occasion de discuter, donc difficile de savoir par commencer. Par une présentation du compte tiens.

Mon nom ingame est le même qu'ici, Genova, joueur Gaulois avec actuellement 327 de population. Et voici ma position géographique (le petit point rouge Cool) :

Candidature Genova Map.php?lang=fr&country=America&server=s3.travian.fr&alliance=%5BUD%5D&player=Genova&groupby=alliance&zoom=50%2C50%2C2

Je fais actuellement partie des Merveilleux Retraités, initialement on souhaitait essayer de monter une alliance en recrutant assez sélectivement les joueurs d'expériences, mais force a été de constaté que les alliances se sont bien vites formées et que tous les tonneaux de bière qu'on proposait n'ont pas réussi à débaucher suffisamment de joueurs. On a donc décidé d'envisager une fusion avec une autre alliance, d'où nos pourparlers pour faire connaissance. Cependant nos positions géographiques assez éparpillées dans le nord est ont fait qu'il a été difficile de faire un choix, c'est pour cette raison que pour ma part j'ai décidé de vous rejoindre dès maintenant.

La position géographique est pour moi un critère important, car l'expérience a prouvé que seule l'entraide de "proximité" était réellement viable pour les gros conflits, et donc votre alliance m'a pas mal intéressée de par sa proximité. J'apprécie le côté "nouveau" de votre alliance, ça change un peu des éternelles nom qu'on croise sans cesse à chaque serveur, et renouvelle le jeu. A priori vous souhaitez lui faire gravir des échelons dans les mémoires, et je serai heureux d'y participer. Pour être honnête, au départ j'avais quelques doutes, car j'ai vu de très nombreuses alliances "nouvelles" se briser rapidement face aux plus anciennes par manque d'expérience et de cohésion. Mais cet après midi j'ai été agréablement surpris par votre réactivité quand j'ai colonisé prêt de chez vous, ce qui m'a donc convaincu de postuler chez vous.

A première vue ça peut être pris comme une faiblesse de directement postuler chez l'alliance qui m'attaque, mais croyez le ce n'est pas le cas, la preuve ça fait déjà plusieurs jours que je suis inscrit. Et quoi qu'il en soit, même si je n'étais pas pris et que je devais continuer à me faire attaquer, je sais me défendre, et si je devais mourir au combat ce serait dignement Cool


Côté expérience, je joue depuis la version 2 de Travian (serveurs 4, 6 et 15), j'ai fait un serveur speed de la version 3, ainsi qu'un serveur 1 sous la banière des LODM, j'ai du faire un ou deux autres serveurs, mais je ne me souviens plus desquels, car je reviens d'une pause de quasiment 2 ans. Etant un joueur assez actif, j'ai souvent été dans le top 100, et ayant un style de jeu agressif, souvent dans le top 20 offensif.

Cependant, c'est la première fois que je test Gaulois, j'ai bien envie de tenter un type de jeu un peu plus défensif pour une fois, mais les habitudes ont la dent dure, et je ne serai pas surpris de me retrouver à nouveau avec un énorme négatif assez rapidement Very Happy

Voilà, désolé d'être aussi bavard bounce

PS : j'espère tout de même que les "catapultages" vont cesser, au moins le temps de cette candidature, par fairplay. C'est pas comme si j'allais pondre une off de 10K en quelques jours alors que je viens de fonder mon village aujourd'hui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 511
Date d'inscription : 16/11/2010

Candidature Genova Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genova   Candidature Genova Icon_minitimeJeu 9 Déc - 9:31

Salut à toi Genova.

Peut tu m'envoyer tes troupes via le jeu ?

Merci beaucoup.

Edwin.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelife.forumgratuit.org
Vlad

Vlad


Messages : 47
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 33
Localisation : Lausanne

Candidature Genova Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genova   Candidature Genova Icon_minitimeJeu 9 Déc - 10:22

Dès que tu aura envoyé tes troupes à Edwin ou à moi je lance ta candidature santa
Revenir en haut Aller en bas
Teutonique

Teutonique


Messages : 121
Date d'inscription : 21/11/2010

Candidature Genova Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genova   Candidature Genova Icon_minitimeJeu 9 Déc - 11:10

enfin une candidature avec une belle experience !
Peux tu nous poster, quelques uns de tes sreens, RCs...? merci
Revenir en haut Aller en bas
Genova




Messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2010

Candidature Genova Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genova   Candidature Genova Icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:24

Bonjour,
je vous avoue que pour les troupes c'est très délicat de vous envoyer ça par MP, puisque j'ai passé quasiment la nuit à me faire catapulter mon V2 par un de vos joueurs. Vous comprendrez que si ma candidature n'est pas retenue, et que je vous communique mes troupes, ça risque d'être assez fatal pour moi ... A moins que vous n'ayez une alternative Smile ?

@Teutonique : tu parles d'anciens RC ? Voici les seuls RC que j'ai retrouvé :
(ces trois là viennent du serveur 1 seconde édition)
http://www.lodm.info/img/cruella8820090428201142.jpg
http://www.lodm.info/img/Genova20081002112919.jpg
http://www.lodm.info/img/Genova20081031133829.jpg

(et celui ci vient du serveur 15 sur la V2, que de souvenirs !)
https://2img.net/r/ihimizer/img80/5745/traviannatarsend.gif
Revenir en haut Aller en bas
Teutonique

Teutonique


Messages : 121
Date d'inscription : 21/11/2010

Candidature Genova Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genova   Candidature Genova Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:02

ok cimer, c'est pas mal du tout.
Tu golds?

Mais ce sont tes plus gros RC, car si tu arrives à être top 20 off avec ça, les autres c'est des plots^^
Revenir en haut Aller en bas
Genova




Messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2010

Candidature Genova Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genova   Candidature Genova Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:12

Oui je gold de temps en temps, j'ai pas trop de soucis avec ça, même si au fond je pense que ça pourri le jeu, du moins par rapport à la V2 où ça n'existait pas. Franchement c'est les seuls RC que j'ai retrouvé, en fouillant à fond dans les archives du forum s'il y a encore les messages de la V2 je pourrai peut être en trouver d'autres, j'ai formaté mon PC il y a plusieurs mois et je n'ai pas conservé les RC. Enfin quoi qu'il en soit pas forcément besoin de sortir de gros RC pour savoir jouer, l'important pour moi c'est d'être disponible pour les opérations, pour ses alliées, et de ne pas avoir peur de faire quelques sacrifices pour la bonne cause Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teutonique

Teutonique


Messages : 121
Date d'inscription : 21/11/2010

Candidature Genova Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genova   Candidature Genova Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:15

je n'en doute pas Smile
juste tu me dis top 20 alors je m'attend à des offs de plus de 100k Very Happy
comme si tu me disais que tu étais multimillionnaire et que tu roulais en Renault de 1985.
Mais je te crois tkt pas, tes offs semblent équilibrés, juste un petit manque de bélier dans le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Genova




Messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2010

Candidature Genova Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genova   Candidature Genova Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:18

Ben justement, vu que j'attaquais pas mal et que je participais à la plupart des opérations, j'étais sans arrêt en train de reconstruire des troupes. Les points off impliquent des pertes en permanence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 511
Date d'inscription : 16/11/2010

Candidature Genova Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genova   Candidature Genova Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:20

J'attends quand même ton armée. Si elle n'est pas développer, et que avant elle l'était, j'attends de toi des RC pour me le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelife.forumgratuit.org
chabru01

chabru01


Messages : 61
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 51

Candidature Genova Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genova   Candidature Genova Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:53

moi, je comprend que genova ne veut pas donner ses troupes.

tes rc sont pas mal et c'est déjà bien dans avoir trouver
Revenir en haut Aller en bas
jiraya-san

jiraya-san


Messages : 141
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 47

Candidature Genova Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genova   Candidature Genova Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:52

c est clair mais c est du teutonisme , il mort pas
Revenir en haut Aller en bas
Teutonique

Teutonique


Messages : 121
Date d'inscription : 21/11/2010

Candidature Genova Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genova   Candidature Genova Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:17

normale qu'il ou elle dsl je ne me rappelle plus ton sexe lol donne pas ses troupes. Un UND l'attaque alors si il voit qu'il/elle en a peu il va continuer. Ou alors il/elle n'est pas pris dans l'alliance il sera si il peut contineuer ou non a atttaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Genova




Messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2010

Candidature Genova Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genova   Candidature Genova Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:45

"Il" Very Happy

Pour les troupes c'est bon, j'en ai parlé à Edwin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 511
Date d'inscription : 16/11/2010

Candidature Genova Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genova   Candidature Genova Icon_minitimeVen 10 Déc - 10:21

Je posterai c'est troupe que dans la partie Conseil pour que personne est des envie d'aller le poutrer.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelife.forumgratuit.org
Genova




Messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2010

Candidature Genova Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genova   Candidature Genova Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:35

Mais je n'ai pas honte de mon armée de 200 rats en défense rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Genova Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genova   Candidature Genova Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Genova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Divine :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: